" Quelle  expérience incroyable pour toucher l'amour de soi d'un peu plus près… Une expérience de mise à nue et un retour à soi sans fard, sans artifice, sans  maquillage...au total !  Juste avec moi-même... 

Ça aura été une clôture incroyable du travail de guérison de mes blessures de femmes effectuées ces dernières années…

 

J'ai vu apparaître ce soir quelque chose que je n'avais jamais contacté en moi.

Ce qui m'a le plus touchée dans cette expérience, c'est l'ombre et la lumière et la beauté que cela fait naître quand ils se marient et nous font cadeau de faire naître un autre regard bien au-delà de l'apparence extérieure.

Je sors en regardant la pleine lune dans le ciel. Je me sens pleine de moi unie et aussi nue qu'elle. Je viens d' accomplir quelque chose que je n'aurais jamais cru possible.

 

Je m'aime ! "

           
Jeanne 

Capture d’écran 2021-02-15 à 10.24.51.
1941-17.jpg

" Morgane... c'est l'invitation à la confiance, au bien être, à me dévoiler et à me sentir en sécurité. Son regard m'a accompagné et m'a invité à ressentir.

 

J'ai aimé ces temps suspendus avec Sam où nos corps s'exposaient dans leur état le plus brut avec pour seule intention de vivre une expérience humaine, loin de tout préjugé et construction sociale.


Merci Morgane pour cet espace que tu offres avec joie. "

Alex

" J’aime atteindre le climax dans tout ce que je fais, Morgane le sait, elle connaît mon intensité. Avec son appareil photo, elle accompagne l’après. Le temps du lâcher prise, du repos et du répit. Le temps de déposer à la Terre, de me chérir et de la chérir.

Un rituel tel un mariage pour symboliser le lien sacré entre l’humain et le non humain, l’amour que l’univers nous porte et l’amour que j’ai promis de lui porter pour le reste de ma vie, ce jour-là.

 

Marcher nue parmi les fougères, embrasser les arbres, caresser les rochers... terraphilie, écosexualité, la Terre comme amante.

 

Morgane entend cela, elle le ressent, elle le met en scène et en images avec un naturel et une délicatesse bien à elle. Je n’arrive pas à séparer les fougères de la lumière de moi des feuilles de la terre et de Morgane et de son appareil photo.

 

C’était un tout. Merci pour cette magie. Merci, et encore merci. "

Sam

Capture d’écran 2020-12-11 à 23.54.28.

"Je mentirai si j’écrivais que les heures que nous avons passé ensemble, Morgane et moi, un après-midi d’été dans un recoin du bois de Vincennes, ne m’avaient pas évoqué ce que j’imagine d’une expérience de psychomagie, selon Jodorowsky. 

Elle voulait photographier mon univers. 

Brut, dénué de surplus de réflexion, dans toute sa simplicité.

 

Alors j’ai réuni les objets qui me touchait le plus, pierres, bijoux, tissu, morceaux de tout, et nous nous sommes retrouvés sur un petit coin de ruisseau et avons expérimenté, observé sans trop de mots.

Finalement, c’est dans toute sa complexité que mon univers s’est exprimé.

 

En interprétant un peu ce personnage, c’est mon moi ancestrale et profond qui s’est libéré. J’ai osé jouer le jeu, car Morgane a une grand capacité à mettre à l’aise et encourager, beaucoup de douceur mêlée d’un enthousiasme passionné mais serein.  

Merci Morgane. Merci pour ton art, brut, sensuel et franc, reflet d’un œil vif et bienveillant."

Amande

" Morgane me plonge dans son amour, elle est là et prend soin de moi. Je peux être moi. Elle sait que j’ai peur de la photo - peur de mon image qui bien souvent ne me semble pas me refléter.  

Au fond qui suis-je ?

 

Une main, par-ci, par là, un «  ne bouge pas », je sens l’enthousiasme de Morgane, enthousiasme qui monte en moi. Je me sens forte, belle. 


Ces photos, c’est bien moi. C’est l’avalanche d’amour de l’année 2020, c’est toute les larmes de mon corps qui ont gonflé mes yeux la nuit d’avant, mais qui vous regarde, qui la regarde, qui le regarde : je suis là. 


Merci, merci, les mots ne peuvent tout traduire, tes photos oui. " 

Selvina

Capture d’écran 2020-12-12 à 01.00.40.
Capture d’écran 2021-02-12 à 11.10.50.

Merci à Morgane pour cette merveilleuse séance photos de grossesse.

 

Merci à elle d'avoir su prendre le temps de me mettre en confiance dans cette étape de ma vie ou le corps change.

 

Les rondeurs ne sont pas toujours faciles à accepter, ainsi que les marques que laisse l'être qu'on porte.

 

Avec son sourire solaire et sa bienveillance elle sait vous mettre en confiance.

 

Je la remercie pour ce joli moment et le résultats m'a permis d'apprécier encore plus ma grossesse et fait de très beaux souvenirs.

Louise