DSC07807.jpg

portraits artistiques et thérapeutiques


je propose des prises de vues individuelles ou collectives au sein desquelles je suis témoin de vos émotions et ce que vous souhaitez révéler de vous au travers de la photographie.

mon intention est d’être à l’écoute de vos envies et de vos désirs afin de les faire émerger pour réaliser une séance photos qui vous ressemble. 

la dimension artistique est importante car elle permet de créer une œuvre commune et de faire appel autant à votre créativité qu’à la mienne afin de rendre l’expérience joyeuse et spontanée. 


mon approche de la photo est également thérapeutique car elle permet une meilleure connaissance de soi-même et de créer un lien intime avec soi et autrui.

Je

portraits collaborateurs et photo d'équipe

je propose des prises de vues individuelles et collectives de vos collaborateurs pour vous accompagner dans vos besoins en communication interne et externe.

Je

Qui suis-je ? 

je suis quelqu'une qui poésie lorsque que elle s’exprime parce que j’ai la conviction que la poésie nous fera sortir de l’abîme. que le beau et l’utile ne font aucune différence et que pourquoi pas vous écrire sur ce site avec des phrases longues sans majuscules avec cette quantité de mots qui se déposent sur le papier, qui tentent de s’ordonner et s’exprimer au travers de mes écrits. mais quand parfois ça se bouscule trop, je prends mon appareil photo. 21 grammes qui me lient profondément aux autres, à la terre, à la terre et aux autres, aux corps, à l’intime. car l’intime est politique. je crois en l’image et en la réappropriation de nos corps par la photographie et par l’expérience. celle de traverser et de se laisser voir, de se laisser être à son désir face à quelqu’un qui voit et qui accueille. je crois aussi en la qualité de présence que la photographie permet, en la résonance du monde qu’elle retranscrit à chaque image.
je crois au pouvoir de la sexualité sacrée, de la sexualité tout court. je sais que je me sens profondément connectée aux femmes et en même temps je suis femme et homme. ho.femmes. je suis touchée par ceux qui se sentent en perpétuel mouvement. en transition permanente. alors je mue, moi aussi, parfois le pas lourd, parfois le pas léger.

 

 

schizomorphie.